Innova Art présente le projet « Atlas of Humanity » sur son stand au Salon de la Photo

Une vraie peinture de l’humanité : après une première présentation à la Photokina, Innova Art et Atlas of Humanity se sont associés à l’occasion du Salon de la Photo 2018 pour montrer une des plus belles expositions de portraits à ce jour. Des visages du monde entier, d’Afrique, d’Asie, des Etats-Unis ou d’Europe, tous plus beaux les uns que les autres, seront rassemblés sur le stand Innova Art au Salon de la Photo 2018. Cette année, en partenariat avec le conservateur Martin Vegas et son projet Atlas of Humanity, Innova Art présentera une exposition de portraits imprimés avec une qualité parfaite sur ses plus beaux papiers. Plus de 52 photographes du monde entier, amateurs ou professionnels, ont sillonné le globe, de l’Arménie au Vietnam et d’Australie au Sierra Leone pour nous ramener plus de 130 Images. Les visiteurs du Salon de la Photo 2018 pourront voir une partie de ces images sur notre stand 5.1 C 012. Cette exposition, présentée en première mondiale à la Photokina en septembre, n’était visible jusqu’ici qu’uniquement sur le web.

Martin Vegas, créateur et conservateur du projet Atlas of Humanity :
« Nous sommes fiers d’annoncer la première mouture de l’exposition Atlas of Humanity, un projet sans limites ni frontières. Présentée comme une mosaïque, symbole de la richesse de la diversité culturelle de l’humanité, cette exposition montre les visages d’hommes et de femmes qui se battent pour défendre leur héritage dans un monde qui change très rapidement. »

Mike Gonzales, président de la société Innova Art :
« Nous sommes enchantés d’aider le projet Atlas of Humanity, qui célèbre la diversité, ainsi que le travail remarquable de photographes et reporters du monde entier. Ce projet se présente comme un beau témoignage de la richesse de l’humanité mise à disposition des générations futures. Des salons tels que la Photokina ou le Salon de la Photo de Paris correspondent bien à la présentation de ce projet car ils drainent des visiteurs des quatre coins du monde. »

Pour voir ces images, merci de nous rendre visite sur le stand PAV 5.1 / C 012. Nous serons là pour vous faire découvrir les tenants et aboutissants de cette exposition remarquable.

Pour télécharger une invitation gratuite au Salon de la Photo : Cliquez ici.

Innova Art au salon de la Photo, Porte de Versailles, stand PAV 5.1 / C 012, du jeudi 8 novembre au lundi 12 novembre 2018.
Pour tout renseignement : Torpedo, Tél : 01 47 54 03 13, Mail : contact@papier-innova.fr

Ce contenu a été publié dans 5°) ACTUALITES PARTENAIRES. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.