GOframe: un cadre Canvas bois en deux minutes

GOframe est un nouveau système d’encadrement en bois très innovant pour toile Canvas. Très facile d’emploi et très rapide à mettre en oeuvre, il utilise des barres en bois équipées d’un adhésif et des guides plastique permettant rapidement de former votre cadre afin de le positionner sur votre toile imprimée.

Ces barres en bois existent en deux versions de 3,2cm d’épaisseur (GOframe 1500), et de 3,8cm d’épaisseur GOframe 1500 Pro. Les longueurs des barres vont de 10,2cm à 91,4cm pour les GOframe 1500, modèles les plus fins, elles vont de 20,3cm jusqu’à 152,4cm pour les GOframe 1500 Pro, modèles les plus épais. Nul besoin d’agrafeuse ou de machine pour tendre la toile. Vous disposez de plusieurs accessoires pour créer une multitude de cadres rectangulaires sur mesure pour vos toiles Canvas.

Avec le système GOframe HEX, petit dernier de la gamme vous pouvez créer rapidement des cadres hexagonaux de 21,7cm de largeur. Beaucoup plus originaux que les cadres rectangulaires ou carrés, et toujours aussi simples et rapides à monter, ils raviront vos proches à l’occasion d’un anniversaire ou d’un mariage. Les barres utilisées dans ce système ont une longueur de 12,7cm et une épaisseur de 2,8cm. Elles sont proposées dans une boîte de 36 barres, qui vous permettent de réaliser six cadres à six faces. Vous les trouverez ici sur notre site web : GOframe HEX.

Comme les cadres rectangulaires GOframe 1500, vous disposez de petits clips transparents qui permettent d’assembler plusieurs cadres afin de réaliser des mosaïques d’images. Vous les trouverez ici : GOframe Collage Clip.

Pour en savoir un peu plus sur la gamme des cadres Canvas bois GOframe :
TÉLÉCHARGER : Tarif INNOVA GOframe en PDF (33 Ko)
TÉLÉCHARGER : Brochure INNOVA GOframe en PDF (399 Ko)

Ce contenu a été publié dans 2°) NOUVEAUTES PAPIERS PHOTO INNOVA. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.